SB ESTHÉTIQUE

Notre institut de beauté accueille des clients d’Obernai et des communes voisines : Bernardswiller, Niedernai, Bischoffsheim, Goxwiller, Boersch…

Ils nous font confiance pour leurs soins esthétiques : épilation, soins visage et corps, cellu M6, Power Plate, maquillage, permanente de cils, soins des mains et des pieds, french manucure, pose d’ongles, bronzage UV, etc.

Lundi : 9h00 – 17h30

Mardi : 9h00 – 18h30

Mercredi : 9h30 – 20h00

Jeudi, vendredi : 8h00 – 20h00

Samedi : 8h00 – 16h00

facebook instagram
La marque

OPI

L’Histoire d’O.P.I. a commencé dans les années 80 en fabriquant des produits dentaires, dont les composants sont similaires à ceux utilisés dans les ongles artificiels. Parce que George Schaeffer a envie de changement et de créativité il décide de changer d’activité avec les mêmes céramides et se lance dans l’univers des ongles. Très vite l’entreprise révolutionne le système de liquide et de poudre pour les faux ongles qui enchantent les manucures, et leur permettent de sculpter des ongles naturels, durables et flexibles qui retiennent le vernis tout en garantissant son éclat.

Les laques suscitent l’envie de toutes, mais s’il n’existait qu’un seul produit culte chez O.P.I. ce serait le Start to Finish qui remporterait l’oscar

Marques
Les produits

Classique et indémodable

Le produit phare, la signature même de la marque devient très vite la laque. Existant dans une multitude de coloris, plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au grès des saisons ces vernis deviennent des accessoires de mode à part entière dont la qualité incroyable est reconnue par tous. Cette qualité on la doit à la recherche menée sur la longue tenue du vernis qui a abouti à une formule qui ne craque pas, qui ne s’écaille ni ne s’use au fil du temps. Le vernis glisse sans aucun effort et sèche rapidement pour un final ultra laqué. Les collections sont créées par Suzi Weiss-Fishmann qui s’inspire des dernières tendances chromatiques de la mode. Les noms de ses collections s’inspirent de ses voyages dans le monde entier.